Crédit photo: Afrishow.net

Côte d’Ivoire : le message émouvant de Molare à ces 2 leaders du coupé-décalé

Ils ne sont plus méconnus du grand public et leur talent reste à jamais mémorable.

Chacun dans son style, ils ont tous les deux contribué à rehausser le niveau de ce genre musical qui a soulagé le peuple ivoirien durant les heures de crises et qui continue d’enjailler la population.

Peut-on vraiment parler de coupé-décalé sans parler des artistes Serge Beynaud et Mix Premier ? Évidemment que cela paraît irréaliste.

Coïncidence ou hasard ? Ses deux stars ivoiriennes soufflent une bougie de plus ce dimanche 19 septembre.

C’était l’occasion pour leurs proches de leur prouver tout leur amour et leur attachement.

Molare, qui est aujourd’hui considéré comme le boss du coupé-décalé, n’a pas raté l’opportunité de leur rendre un bel hommage.

Le patron de M-Groupe a, en effet, adressé un message à travers un post sur sa page Facebook, aux deux anciens lauréats du Primud, un prix dont il est le promoteur.

“Joyeux anniversaire à deux leaders de notre mouvement coupé-décalé, deux leaders pour les jeunes entrepreneurs, deux leaders qui progressent chaque année sans bruit et qui imposent le respect par leur leadership et leur travail, deux PRIMUD D’OR !!!

Que DIEU vous bénisse et qu’il vous accorde ce que votre cœur désire”, a écrit l’ex-membre de la Jet 7.

Rappelons que Serge Beynaud a dévoilé ce vendredi 17 septembre, un EP de quatre titres intitulé “Quatro“, une sorte de cadeau à ses fans.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus : comment nettoyer efficacement son masque