Côte d’Ivoire : ”Le poteau que Tayc a tapé fera diminuer son cou”; les Ivoiriens taclent l’artiste après son concert ”raté”

L’artiste français Tayc a subi une grosse défaite en Côte d’Ivoire. Son concert dont les prix d’entrée sont de 50 et 100 mille n’a pas obtenu les résultats escomptés.

En effet, l’artiste avait été annoncé pour une série de concerts programmés sur les 12, 13 et 15 août. Dans la soirée du vendredi 12 août, il a donc effectué le premier concert à l’hôtel Ivoire, sauf que le public n’était pas sorti massivement.

Selon les bruits de couloir, cette faible mobilisation est liée au fait que Tina Glamour ait également organisé un concert pour célébrer ses 30 ans de carrière (aussi pour la mémoire de son fils DJ Arafat), et aussi au fait que Tayc n’ait pas fait la communication comme cela se doit.

Sur la toile, les Ivoiriens se sont moqués de l’artiste, pour s’être montré trop confiant vis-à-vis de la réussite de son concert.

“Le poteau que Tayc a tapé hier là, ça va faire descendre son cou un peu. Toujours tu prends ton cou pour mettre sur ton front. Voici ça maintenant. Lady glam’s a rempli que toi”, a écrit l’influenceur Kevine Obin.

Similaires