Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : Les dernières nouvelles de la santé de Gon Coulibaly

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parti en France depuis le samedi 2 mai, Amadou Gon Coulibaly a suivi un “contrôle médical”. De retour de Paris, le ministre ivoirien des Transports Amadou Koné, donne des nouvelles du Premier ministre.

Les premiers résultats du test du vaccin contre le coronavirus publiés aux USA

 

« Je voudrais vous remercier en mon nom personnel et au nom du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly qui a reçu de certains d’entre vous beaucoup de messages de soutien. Et vous dire qu’il va très bien sinon je ne serais pas là. Je suis revenu hier parce que justement, les choses se passent très bien » a-t-il affirmé à l’occasion d’une cérémonie de remise de vivres à la communauté musulmane, le samedi 16 mai 2020.

Amadou Koné a par ailleurs formulé le souhait que Gon Coulibaly “retourne très vite” en Côte d’Ivoire où il manque déjà beaucoup à sa famille, son travail et aux Ivoiriens.

Togo / Coronavirus : les discothèques et bars fermés

Rappelons que l’intérim est assuré par Hamed Bakayoko, ministre d’État, ministre de la Défense. Âgé de 61 ans, M. Gon Coulibaly a subi une opération du cœur il y a plusieurs années. En plus, il est le candidat officiel du parti du président Alassane Ouattara, RHDP qui a officialisé début mars sa décision de ne plus briguer de mandat.