Côte d’Ivoire : Makosso interpellé pour son discours tenu au cours d’une cérémonie de récompense (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le général Camille Makosso est dans de beaux draps. Ceci, en raison d’un discours qu’il a tenu, dans lequel il a fait une grande promesse aux Ivoiriens, lors des Primud 2021.

Au cours de cette cérémonie de récompense des artistes, le pasteur a déploré le fait que les partenaires et le gouvernement ne soutiennent pas l’initiative.

Et en tant que président des blogueurs, il a promis de soutenir chaque édition avec une somme de 3 millions de FCFA. Il a également invité le gouvernement à emboiter ses pas, afin de soutenir cette cérémonie qui valorise la musique ivoirienne.

« Moi, en ma qualité du général Camille Makosso, président d’honneur de la ligue des blogueurs et influenceurs, chaque année, nous décidons d’apporter notre participation de 3 millions de FCFA au Primud.

Si Makosso donne 3 millions, c’est que le ministre à lui seul donnera 30 millions. Le maire donnera 10 millions et le Chef de l’État donnera 200 millions », a-t-il déclaré.

La nouvelle édition des Primud arrive à grands pas. Et donc, l’organisateur, Molare inter, a interpellé le pasteur à tenir promesse.

« Makosso Camille, mon général, merci d’avance. VAR, ça commence bientôt », a-t-il écrit après avoir posté la séquence dans laquelle le pasteur tenait son discours. Regardez la vidéo ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp