Côte d’Ivoire : Makosso interpellé pour son discours tenu au cours d’une cérémonie de récompense (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le général Camille Makosso est dans de beaux draps. Ceci, en raison d’un discours qu’il a tenu, dans lequel il a fait une grande promesse aux Ivoiriens, lors des Primud 2021.

Au cours de cette cérémonie de récompense des artistes, le pasteur a déploré le fait que les partenaires et le gouvernement ne soutiennent pas l’initiative.

Et en tant que président des blogueurs, il a promis de soutenir chaque édition avec une somme de 3 millions de FCFA. Il a également invité le gouvernement à emboiter ses pas, afin de soutenir cette cérémonie qui valorise la musique ivoirienne.

« Moi, en ma qualité du général Camille Makosso, président d’honneur de la ligue des blogueurs et influenceurs, chaque année, nous décidons d’apporter notre participation de 3 millions de FCFA au Primud.

Si Makosso donne 3 millions, c’est que le ministre à lui seul donnera 30 millions. Le maire donnera 10 millions et le Chef de l’État donnera 200 millions », a-t-il déclaré.

La nouvelle édition des Primud arrive à grands pas. Et donc, l’organisateur, Molare inter, a interpellé le pasteur à tenir promesse.

« Makosso Camille, mon général, merci d’avance. VAR, ça commence bientôt », a-t-il écrit après avoir posté la séquence dans laquelle le pasteur tenait son discours. Regardez la vidéo ci-dessous :

2021 © L-FRII MEDIA