Le 2 mai dernier, le producteur Molare a célébré son anniversaire. Durant cette journée qui lui est spéciale, plusieurs personnalités publiques lui ont témoigné leur amour.
En plus de lui avoir souhaité des vœux, elles se sont mobilisées financièrement pour lui faire un cadeau. L’artiste a reçu plusieurs enveloppes à cette occasion. À travers sa page Facebook, il a remercié toutes ces personnes, et a dévoilé la somme totale qu’il a collectée.
“En un mot, GRAND MERCI pour tous vos messages et bons vœux.
Hier la journée a débuté avec beaucoup de messages, avant de poursuivre avec un petit tour au concert de Sidiki Diabaté qui m’a souhaité un HBD sur scène.
Ensuite, Emma Lohoues m’a invité prendre un verre, mais grande fut ma surprise d’arriver à la MAISON B, chez ma cousine Zeynab et de retrouver un parterre de personnes, notamment, des amis, frères, collègues artistes, influenceurs, collaborateurs, ainsi que mes artistes en interne.
Au terme de la soirée, j’ai reçu beaucoup d’enveloppes de tous ceux qui ont effectué le déplacement. Soit 3.774.500 F. Les 4.500 F venaient de Bonaza et Kebaro le menteur brutal.
Vitale, Dj Kedjevara, Fior2Bior, Obam’s, Bravador, Apoutchou National et Moctar de Genève étaient aussi au rendez-vous.
Si j’ai omis quelqu’un, je m’en excuse sincèrement, la liste est tellement longue.
Enfin, pour les résolutions, nous allons essayer de progresser encore dans nos engagements à accompagner la jeunesse à bosser toujours plus pour inspirer positivement.
MERCI, MERCI, MERCI”, a-t-il posté.