in ,

Côte d’Ivoire / Monument d’Arafat Dj : la raison du retard des travaux

Plus d’un an après la disparition subite du prodige du Coupé-décalé, DJ Arafat, le monument annoncé pour immortaliser la légende tarde à voir le jour. Le porteur et financier du projet, Badro en donne les raisons.

Et c’est d’ailleurs, la raison qui a poussé nos confrères du site viberadio.ci à se rapprocher de l’Ivoiro-libanais Badro Escobar, acteur du showbiz ivoirien et porteur financier du projet « Monument Dj Arafat ».

Au cours de l’entretien, il a fait savoir les raisons du retard de la réalisation dudit projet. « Le monument était déjà fin prêt, mais on a dû reporter sa livraison, tout simplement parce que celui qui est chargé de monter ce chef d’œuvre avait plus ou moins raté la confection de la tête de la Légende », dixit Badro Escobar.

Il poursuit et ajoute ce qu’il a notifié à l’architecte du monument : « Je lui ai dit, c’est l’œuvre d’une légende, il faut qu’on fasse un travail de fond, vraiment potable pour la postérité. Je pense que le Monsieur a compris, il est en train de refaire carrément la tête entière. D’ici peu, dans un mois, tout sera fin prêt. Nous allons élever ce monument au niveau de la Rue de l’accident, non loin de l’ancienne ambassade de Chine », a conclu le célèbre Ivoiro-Libanais du show-biz.

source : beninwebtv.com



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Barcelone / Koeman : « Nous devons trouver la meilleure équipe pour Messi »

Togo / “Burger Déka” : lorsqu’un message vocal viral devient un son (vidéo)