Crédit photo : DR

Côte d’Ivoire : “Nous avons tous pleuré Dj Arafat… Allez dire à Tina Glamour de se calmer”

La mère de Dj Arafat a encore fait parler d’elle ce jeudi 23 septembre. Lors d’un direct sur sa page Facebook, Tina Glamour s’est une nouvelle fois attaquée aux anciens camarades de son fils, notamment Ariel Sheney.

Elle a, en effet, affirmé qu’elle ne voulait plus de l’artiste dans la fondation de son fils et elle s’est montrée assez virulente envers l’ex-bras droit de Dj Arafat qui ne la considérerait pas comme une mère.

Face aux diverses sorties souvent vigoureuses de Maman Tina sur les réseaux sociaux, le comédien et critique, Gbi de Fer a tenu à laisser un message à la mère de la Chine.

«Que Tina mette balle à terre. Son enfant est décédé, nous avons tous pleuré Dj Arafat, la Côte d’Ivoire et même l’Afrique regrette Arafat, qui nous a quittés, la vie est ainsi faite.

Que Tina arrête de se répandre sur les réseaux sociaux en train de répondre, ou clasher un tel ou tel, au sujet d’Arafat. Allez dire à Tina de se calmer un peu, sinon, par sa faute, les enfants la risquent de lui manquer de respect», conseille Gbi de Fer.

«Nous qui l’aimons bien, devons lui donner ces conseils-là. Que Tina cherche à s’effacer un peu, c’est important pour elle-même.

Regardez tous ces enfants qu’on appelle “Les Chinois”, qui prennent Arafat pour leur Dieu, elle, Tina, représente leur Vierge Marie.

Donc ma sœur Tina, calme-toi, j’insiste : “calme-toi un peu”, les gens vont te faire grandir », a martelé le chef du Djely Théâtre d’Abidjan.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Max Gradel : le joueur, très mécontent sur l’état de la pelouse du stade olympique d’Ebimpé