Côte d’Ivoire / Présidence FIF : la réaction ironique de Drogba après le rejet de sa candidature

Le rejet de la candidature de l’international Ivoirien Didier Drogba à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) jeudi, par la commission électorale, a suscité pas mal de réactions. Au nombre, celle de la star elle-même. 

Côte d’Ivoire / Didier Drogba : Rebondissement à la FIF ; la FIFA demande l’arrêt du processus électoral

Dans une vidéo diffusée sur Facebook par son ancien coéquipier et fervent soutien Copa Barry, l’ancien attaquant a laissé un petit message, indique Afrik-foot.

« Dans un match, quand il y a hors-jeu, l’arbitre siffle. Mais je dis oh, quand il y a combine doublée de mensonge, là on fait comment ? La règle dit que : ‘selon les textes, on ne peut pas prendre le ballon de tennis pour jouer au foot’. Hon hon deh ! », a ironiquement écrit l’ancien gardien de but avant de prendre la parole en décrivant Drogba, « serein comme Serena Williams » puis de montrer l’ancienne gloire qui fait mine d’effectuer un service au tennis. 

Présidence FIF : la candidature de Didier Drogba rejetée

Pour rappel, seules deux candidatures ont été validées par la commission électorale. La FIFA a appelé à suspendre le processus électoral jusqu’à nouvel ordre. 

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Meilleurs buteurs africains : Drogba 5ème, Eto’o 7ème, Adebayor 29ème, le classement qui fait grincer les dents