Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire / Présidentielle : Alassane Ouattara, face aux populations dans les prochains jours

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est plus un secret pour personne. Le président Alassane Ouattara sera candidat à sa propre succession pour un troisième mandat. Sollicité par les populations, il a réagi en ces termes « je demanderai quelque temps pour que la période de deuil puisse me permettre de vraiment me concentrer sur les souvenirs et les douleurs que je ressens avec le décès de mon fils, Amadou Gon Coulibaly » a dit Ouattara, rapporte connectionivoirienne.net

Covid-19 / Barça : l’énorme montant perdu par le club

 

À la présidentielle d’octobre 2020, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP, parti au pouvoir) sera bien présent.

S’agissant de l’ex-vice-président, Daniel Kablan Duncan et de l’ancien ministre des affaires étrangères Marcel Amon Tanoh (candidat déclaré à l’élection présidentielle), ses ex-compagnons et fils de la région, qui ont démissionné de leur poste, il a assuré « ne pas avoir de ressentiments pour qui que ça devrait être, [ajoutant] n’avoir jamais eu de problèmes avec qui que ce soit ».

Côte d’Ivoire / Présidentielle : Marcel Amon Tanoh officialise sa candidature

 

La déclaration officielle de candidature du président Alassane Dramane Ouattara est très attendue dans les prochains jours.