Côte d’Ivoire : “Qu’est-ce que la déforestation ?”; la réponse de Fior de Bior laisse les internautes sans voix (vidéo)

Crédit Photo : AKUM RADIO FM

Facebook
Twitter
WhatsApp

Connu pour ses réponses incohérentes durant ses interviews, le rappeur Fior de Bior a de nouveau frappé avec une récente sortie. Cette fois, il s’agissait de définir la déforestation.

En dehors de ses talents d’artiste, Fior de Bior a également ce talent de mettre les animateurs dans tous leurs états, à cause des réponses aux questions qui lui sont posées lors des émissions. L’on se rappelle son passage sur le plateau de C’midi, où l’animatrice a dû mettre fin à l’émission avec un sentiment de déception qu’elle a exprimé à cause des réponses du rappeur.

Fior de Bior n’est visiblement pas prêt à s’arrêter. Il a de nouveau frappé en donnant une définition surprenante à ce qu’est la déforestation. Lorsque la question lui a été posée, il a répondu en ces termes :

“La déforestation… Quand tu arrives dans la forêt chez le vieux kossougbeto, à 15 km, tu verras une station. C’est la même station dans la forêt. S’il n’y a même pas de station dans la forêt, ce sera une forêt sans station. Ça va faire que, lorsque tu iras manger garba, on te dira qu’il n’y a pas d’oignon. Même le gars qui vend dans le kiosque te dira qu’il n’y a pas oignon. Et quand tu viens t’asseoir, il n’y a pas de ration”, a-t-il répondu, clouant le bec aux personnes présentes sur le plateau.