in ,

Côte d’Ivoire / Scandale avec son employé : Carmen Sama se défend

Un employé de Rafna boutique, un certain Aristide Kassi s’est répandu sur la toile, en balançant des captures et des messages écrits. Le jeune homme de 25 ans accuse ouvertement l’ex-épouse de Dj Arafat, Carmen Sama, de l’avoir débarqué « abusivement» de son job à Rafna boutique, non sans avoir réglé son salaire.

Visiblement choquée par la sortie de son ex-employé, la mère de la petite Rafna, Carmen Sama dit sa part de vérité sur cette affaire : «Sachez que depuis un bon moment, je ne suis pas contente de mon personnel, dans sa façon de gérer ma boutique…. Certains ne sont pas professionnels à savoir ARISTIDE KASSI. Il y a quelques mois en arrière, j’ai vu sur les réseaux sociaux une photo de mon employé ARISTIDE KASSI assis dans mon bureau en train de faire des selfies, c’est-à-dire que quand je ne suis pas là ,il se la coule douce dans mon bureau, pourtant sa fonction à la boutique ne lui permet pas cela », avance Carmen qui enfonce son ancien salarié.

«Il y a quelque temps, j’ai fait venir la somme de 2.500.000FCFA pour des travaux concernant la rénovation de la boutique vu que c’est bientôt les fêtes de fin d’année. Depuis que j’ai envoyé cette somme pour les travaux, Aristide ne me faire aucun point sur l’avancée des travaux, souvent même, il se permet de déserter la boutique, c’est-à-dire, il vient quand bon lui semble donc il gère la boutique à son aise…Dans ma boutique, j’ai installé des caméras qui sont directement liés à mon téléphone donc depuis ma position, je peux voir tout ce qui se passe là-bas».

Au sujet du supposé salaire impayé de l’employé, l’ex-veuve de feu Arafat estime qu’il s’agit d’une cabale visant à la nuire: «Pour revenir aux 80.000FCFA dont il parle, sachez que c’est un mensonge, car je ne lui dois absolument rien, il veut juste salir mon image pour avoir de l’audience ».



Avec Viberadio.ci




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dortmund : coup dur pour Erling Braut Haaland

Togo : Santrinos Raphaël prépare du lourd (photo)