Depuis le lundi 21 décembre, la rappeuse Ivoirienne Nash, est au cœur d’une vive polémique sur la toile. En effet, cette dernière est accusée d’être lesbienne. Une accusation qui a fait réagir l’artiste qui n’a pas manqué d’exprimer son ras-le-bol à travers une vidéo postée sur sa page officielle Facebook.
Après la sortie de la promotrice du festival Hip Hop enjaillement, celle-ci a reçu le soutien de plusieurs personnalités dont celui de l’international Ivoirien, Serey Dié Geoffroy.
« Mon asso Nash, on se connaît depuis tout petit à Man. Je sais le grand cœur que tu as. Mais la vie est faite ainsi. Le jugement des uns et des autres, sera ton quotidien, surtout quand tu es un personnage public. Regarde droit devant toi et avance ma guerrière », a-t-il posté sur sa page officielle Facebook.
Le joueur a également lancé une pique amicale à Nash, la traitant de tricheuse de concept faisant allusion à la rencontre Côte d’lvoire-Colombie comptant pour les matchs de poules au Mondial 2014 où il avait fondu en larmes lors de l’exécution de l’hymne national de la Côte d’Ivoire. « Je ne te laisse pas heinn, tu as « sereydié » (pleuré). Tricheuse de concept », a-t-il rigolé.
Avec Afrique Showbiz.