Côte d’Ivoire : très malade, la comédienne Amoin reçoit le soutien de la 1re dame, Dominique Ouattara

La comédienne ivoirienne Amoin, malade depuis plusieurs mois, a reçu le soutien de la Première Dame Dominique Ouattara.

Un tribunal estime à plus de 4 millions FCFA le prix d’un testicule

L’actrice de la série ivoirienne à succès, «Ma famille», traverse depuis quelques mois des moments assez difficiles ce qui l’a obligé à être loin des plateaux de tournage ces derniers mois. Elle est rongée par une maladie et n’ayant pas les moyens pour prendre en charge ses soins, Amoin a été contrainte d’exposer ses misères sur les réseaux sociaux, exhortant ainsi les bonnes volontés à lui venir en aide.

En effet, son appel sur la toile a été intercepté par la Première dame, Madame Dominique Ouattara qui, à travers sa fondation Children Of Africa, a décidé d’apporter son soutien à Amoin. Celle-ci s’est rendue dans les locaux de ladite fondation où elle a été reçue ce vendredi 22 novembre 2019 par Coulibaly Brahima, Directeur de la communication de la Fondation de la Première dame, qui lui a remis la somme de 3 millions de Fcfa afin qu’elle puisse prendre ses soins en charge.

Côte d’Ivoire : le président Ouattara reçoit les félicitations du FMI

«La Première Dame souhaite que tu ne désespères pas. Cette aide pourra te permettre d’avancer et de poursuivre ta carrière. Madame Dominique Ouattara me charge de vous dire qu’elle est l’amie des artistes. Elle n’hésite pas à apporter son aide toutes les fois où elle peut aider un artiste. Elle vous souhaite un prompt rétablissement et souhaite que vous ayez une meilleure santé», a soutenu Coulibaly Brahima.

Avec bénin24tv




Plus d'articles
Congo : la ministre Inès Ingani virée du Gouvernement par Dénis Sassou-N’guesso