in ,

Côte d’Ivoire : Un DJ tué à coups de pilon par sa grande sœur

Pour une affaire banale entre dame Mariam et son frère Mané, qui est un célèbre disc-jockey (DJ), à Yopougon, ce dernier a succombé des suites de coups de pilon reçus.

Selon les médias ivoiriens, la dame, qui est une veuve, était revenue vivre dans la maison famille où logeait toujours son frère de 32 ans. Mais entre les 2, aucun jour ne passe sans des disputes.

Ainsi, le 15 septembre dernier, dans un excès de colère, le DJ demande à sa sœur aînée de quitter la maison familiale. Mariam réplique qu’elle a les mêmes droits que son jeune frère sur la cour familiale. Les noms d’oiseaux volent dans tous les sens. Et c’est la bagarre.

Le DJ ramasse une pierre et frappe sa grande sœur avec. Comme si cela ne suffisait pas, il s’empare d’un pilon et tente de l’assommer. Dès cet instant, l’instinct de survie de Mariam se réveille en elle et réussit à arracher le pilon dont elle se sert pour frapper violemment son adversaire au front. Le combat s’arrête-là et Mané saigne abondamment.

Conduit dans un état grave à l’hôpital où il reçoit des soins, le DJ revient à la maison avec un gros bandage à la tête. Mais depuis ce temps, sa santé ne faisait que se détériorer jusqu’à ce qu’il décède le jeudi 17 septembre 2020.

La police informée débarque sur les lieux pour procéder au constat d’usage, avant de se faire expliquer les circonstances de la mort du DJ. Elle a interpellé Mariam, la mise en cause, dans le cadre d’une enquête. Avant qu’elle ne prenne la direction du commissariat de police, elle a suivi l’enlèvement du corps de son jeune frère par les services des pompes funèbres pour sa conservation à la morgue.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : l’humoriste, Ramatoulaye DJ fait son entrée à Universal Music

Ghana / Nana Boroo : traité d’homose3uel à cause de son nouveau look, il réagit