Côte d’Ivoire : un fils arrêté par la police après l’assassinat de son père ; ses aveux choquent la toile 

Suite au décès du nommé DS, vigile dans la région de Divo, en Côte d’Ivoire survenu dans la nuit du 30 juin au 01 juillet 2022, les agents de la Police Criminelle ont interpellé le nommé D.M., 27 ans, fils du défunt.

Ce dernier a avoué que quelques temps avant le meurtre, comme le rapporte Afriksoir, il a appris que son père avait une grosse somme sur son compte mobile money et il voulait à tout prix le retirer pour régler ses soucis financiers.

Le 30 juin, il met sur pied un plan avec ses deux amis SS et SM pour récupérer le téléphone portable de son père.

Le plan bien ficelé, les trois individus s’introduisent vers 23h dans l’enceinte du lieu de travail du sieur DS. SS et SM entrent dans la pièce servant de couchette au vigile.

Il le saisisse de force et le trimballe dans la cour arrière. Ils l’obligent ensuite à leur remettre le code mobile money de son téléphone qu’ils venaient de lui arracher. Mais le vigile refuse.

Le média explique que suite à ce refus, ils lui assène un violent coup à la tête à l’aide d’une pierre. malheureusement, le vigile rend l’âme et son fils décide d’enterrer son corps dans l’enceinte du lieu de travail de la victime.

Similaires