Côte d’Ivoire : un jour spécial pour Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat

N’eût été la disparition brusque de Dj Arafat ce jour du 12 août 2019, la belle Carmen Sama serait à l’heure actuelle Madame Ange Didier Houon. Très affectée par le décès de son conjoint, celle qui partageait la vie de Dj Arafat se remet progressivement.

3 mois après le décès de DJ Arafat, voici ce qui s’est passé chez Carmen Sama

Ce lundi 16 décembre est un jour assez spécial pour celle-là même qui a eu le mérite d’avoir réussi à canaliser ce dur à cuir de Dj Arafat. La “Première dame” de la Chine célèbre ce lundi son anniversaire. Le tout premier depuis la disparition de son prince charmant. En dépit de l’absence du boss de la Yorogang, les chinois n’ont pas voulu que ce jour si spécial pour Carmen Sama, passe inaperçu. A travers de nombreux messages assez émouvants postés sur les réseaux sociaux, les chinois ont rendu un vibrant hommage à la veuve de leur leader.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci seigneur de m’avoir permis de célébré 1an de plus #hbdamoi❤️

Une publication partagée par CARMEN SAMA (@carmen_sama_) le

Côte d’Ivoire : le concept ”Kong” de Dj Arafat bloqué ; Arnaud Jaguard en colère

 

”Joyeux anniversaire à la mère de la Chine. Nous te remercions pour toutes ces années passées auprès de notre président. Notre Lionne comme il aimait bien t’appeler! Nous sommes fiers de toi. Que Dieu t’apaise”, a écrit un chinois. Quand un autre écrivait: ”Joyeux anniversaire à la maman de la chine. En ce jour spécial qui aurait peut-être été un jour de célébration de ton mariage avec notre Daishikan. Mais Dieu en a décidé autrement. Nous prions Dieu pour qu’il te reconforte, qu’il apaise ton coeur, qu’il panse tes blessures. Surtout que tu restes forte pour ton enfant”.

Avec Afrique-sur-7

Plus d'articles
Yopougon : il enceinte une lesbienne et reçoit les félicitations de tout un quartier