Côte d'Ivoire vers la dislocation du groupe Kiff No Beat

Côte d’Ivoire : vers la dislocation du groupe Kiff No Beat?

La dernière chanson (La Go) du groupe Kiff No Beat remonte à Août 2020. D’ailleurs le clip de celle-ci n’est toujours pas disponible, de quoi envisager la fin de ce mythique collectif de Rap Ivoire? Pas forcément selon Elow’n, un des leaders du groupe.

Depuis un certain temps, les cinq mousquetaires se sont investis beaucoup plus dans leurs carrières  solo au détriment du groupe. Mais il ne faut pas tout de suite enterrer Kiff No Beat. Car le groupe va bien, avance Elow’n qui assure qu’il n’y a aucun rififi en interne.

«Kiff No Beat va bien. En pause, ou en attente, retenez tout simplement que le groupe Kiff No Beat est là, en place», a calmé Elow’n lors d’une interview accordée à Vibe Radio.

Et de poursuivre que c’est la carrière en solo qui est mise en avant en ce moment. «Actuellement, c’est la carrière solo qui est mise en avant. Chacun se concentre sur la carrière solo. On va chercher à bien confirmer en solo, mais sans toutefois oublier le groupe».

À en croire les bruits de couloirs, le partage des cachets à cinq serait le sujet de la discorde. Sans confirmer cette information, Elow’n a invité le public à s’habituer à la nouvelle stratégie individuelle.

«Il n’y a aucun problème entre nous, c’est une stratégie que nous avons adoptée, c’est tout. Le public va s’y habituer», a-t-il ajouté.

Il faut noter que l’auteur de “Doucement” et Didi B sont les plus actifs depuis que le groupe est resté inactif. A quand le retour de Kiff No Beat alors? Seul le temps nous le dira.

Plus d'articles
Contrôler pour assurer la qualité de nos routes