Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : vers la suspension de l’émission ”Allô Caviar” ? Général Makosso fait une révélation surprenante

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Débuté il y a de cela quelques semaines, l’émission ”Allô Caviar” animée par la coach Hamond Chic s’est imposée dans le monde de l’audiovisuel. Avec des statistiques énormes (plus de 50 mille personnes connectées), elle se positionne en tant que l’émission la plus suivie en Côte d’Ivoire.

Le fait que l’émission génère autant d’audience ne ravit pas les détracteurs. Ils sont prêts à tout pour que la HACA la suspende. Alerté par ce complot, le général Camille Makosso a fait une sortie pour informer les dirigeants de la chaîne Life TV.

Le pasteur a dévoilé la stratégie que ces individus prévoient d’adopter, afin que les autorités du pays interviennent pour suspendre l’émission, et même suspendre la chaîne.

« Information de la plus haute importance.

Je demande à la télé Life TV de filtrer les appels, car j’ai reçu une information de taille que certaines personnes, décidées à saboter l’émission de la coach Hamond chic, veulent appeler en direct pour insulter et accuser publiquement les plus hautes autorités de ce pays.

La haine et la sorcellerie a atteint un certain niveau, que les ennemis de la réussite sont prêts à tout », a averti le pasteur.