Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : voici comment Josey, Suspect 95 et Didi B ont été ridiculisés par KS Bloom (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

KS Bloom est l’un des artistes en vogue actuellement en Côte d’Ivoire. Il est réputé pour sa facilité à battre tous les records, avec des statistiques jamais enregistrées auparavant.

A titre d’exemple, nous mentionneront l’année 2021, durant laquelle KS Bloom a battu un incroyable record. En un an, il a réussi à cumuler plus de 35 millions de vues avec une seule chanson. Un exploit qui n’a jamais été réalisé dans toute l’histoire de la musique ivoirienne.

Pour cette nouvelle année, l’artiste a de nouveau démarré la machine en mettant à terre tous ses collègues. C’est le cas de Didi B, Josey et Suspect 95.

En effet, il y a de cela un mois, Josey et Suspect 95 ont sorti une magnifique collaboration qui a fait le buzz sur la toile. ”Je suis fan, je ne suis pas amoureux”, a totalisé plus de 2 millions de vues sur YouTube.

Quand à Didi B, il a sorti ”Game de djai”, il y a 2 semaines de cela. Une chanson qui a elle aussi été très bien accueillie par les mélomanes. Elle a totalisé près de 1,5 million de vues.

KS Bloom, le dernier à avoir sorti sa chanson, a mis à terre ses collègues. Avec sa chanson ”C’est Dieu”, il a totalisé plus d’un million de vues en 72 heures, et près de 2,5 millions en seulement 11 jours. L’artiste en est d’ailleurs très fier.