Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : voici comment une fille transforme les enfants de sa tante en sorcières

Facebook
Twitter
WhatsApp

La magie noire, la sorcellerie voire ‘African power’ selon certains, vient de faire encore sans pitié des victimes dans une famille qui n’a vraiment rien vu venir en Côte d’Ivoire.

Selon les informations, une femme nommée Henriette a payé cher sa gentillesse envers Adèle, la fille de sa défunte sœur, jeune fille actuellement âgée de 26 ans et sorcière. Si seulement si dame Henriette savait qu’elle allait héberger un loup sous son toit.

Voici l’horrible récit des œuvres d’Adèle, une redoutable ouvrière des ténèbres

Avoir des filles de ménage pour des couples qui travaillent, c’est largement avantageux. C’est évidemment la responsabilité d’Adèle sauf qu’elle a préféré faire usage de ses puissances démoniaques pour anéantir son foyer d’accueil que de se contenter de son salaire malgré le lien familial entre elle et Henriette.

En effet, Adèle a au prime abord brisé les liens entre sa tante Henriette et son concubin, un homme d’affaires relativement nanti, qui au départ manifestait sa ferme volonté d’officialiser leur union par le mariage.

La pire dans l’histoire, Adèle a initié les deux fillettes de sa tante, respectivement âgée de 5 et 3 ans à la sorcellerie.

Elle les a fait intégrer à sa confrérie en leur faisant consommer de la chair humaine, pour leur « baptême ». Et depuis, les deux enfants opèrent avec elles. Les deux petites filles qui se transforment en poulets pour agir, sont les éclaireuses de la bande. Avec pour objectif commun de nuire sérieusement à leurs parents, par la volonté d’Adèle et des autres. Et le but final visé par la cruelle fille de ménage, c’est de tuer sa bienfaitrice et partager sa chair avec ses complices.

Fort heureusement, Adèle est démasquée

Partie pour défier dame Aïcha, une voyante et guérisseuse à Yopougon, elle aussi redoutable dans son domaine, Adèle fut démasquée et a avoué ses actes macabres.

A l’en croire, c’est sa tante qu’elle prénomme Odile qui, il y a trois ans, la rend membre de la confrérie de sorciers à la tête de laquelle, elle règne en maître absolu. Dès son initiation, il lui fallait poser un acte fort. Un haut fait d’armes qui aurait prouvé son intégration totale à la confrérie, et sa détermination à ne pas avoir pitié. Parce qu’un sorcier n’a pas pitié. Alors, elle se transforme en animal noir et tue sa mère, qu’elle égorge de ses propres mains par la suite.

Et pendant le festin macabre fait de la chair de sa génitrice, elle bénéficie du cou. Odile la patronne de la confrérie hérite de la tête et les autres s’occupent de « bouffer » le reste.

Depuis lors, en compagnie de ses sinistres comparses, elle fait mal. Adèle poursuit pour dire  que lorsque la bande a besoin de sang humain, elle va juste se tenir de façon invisible sur l’autoroute du nord et provoque des accidents tragiques. Puis à l’image de vampires, de sucer le sang des victimes.