Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coup de pression : quand la femme de Zidane lui interdit ce club

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Zinédine Zidane en Premier League ? C’est non. En tout cas, pas pour le moment. Selon plusieurs informations qui proviennent de sources sures, l’ancien entraîneur du Real Madrid a été sondé par Manchester United pour prendre la suite d’Ole Gunnar Solskjaer. 

Le technicien français de 49 ans, qui a quitté son poste d’entraîneur du Real en juin dernier au terme d’une seconde pige débutée en mars 2019, se réserve donc le droit d’étudier d’autres propositions. 

Une arrivée en Premier League aurait signé sa première apparition en Grande-Bretagne, lui qui n’a jamais foulé les pelouses de Premier League en tant que joueur.

Cependant, il semblerait que ce ne soit pas la peur de découvrir un nouveau championnat, qui retarde l’arrivée de ZZ à Manchester United.

En effet, selon les informations relayées par Football 365, Véronique Zidane, l’épouse de l’entraîneur, en serait également pour quelque dans le refus de son mari à signer avec le club anglais.

La femme de l’ex-international français ne serait pas convaincue par l’idée de vivre à Manchester. Elle préférerait que Zidane prenne une pause plus longue et trouve du travail ailleurs. 

Rappelons qu’Antonio Conte était un autre candidat envisagé pour le poste, mais l’Italien s’est engagé en faveur des Spurs. 

Mais United estime que Zidane est un personnage moins clivant et moins exigeant que Conte et son bilan au Real Madrid, notamment en Europe, parle de lui-même, avec trois Ligues des Champions et deux titres de Liga, entre autres. Mais madame aurait dit non.