Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Coup dur pour Borussia Dortmund ; le ‘génial’ Haaland blessé !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Klassiker, les amoureux du football l’attendaient depuis la reprise de la Bundesliga. Il vient de livrer son verdict avec un grand Bayern Munich qui profite de ce succès d’importance sur le terrain du Borussia Dortmund pour s’envoler vers le titre de champion d’Allemagne (0-1).

Mercato / Real Madrid : Zidane très serein pour ce dossier chaud

Cette défaite des Jaune et Noir va coûter très chère, et peut-être durablement, au Borussia Dortmund car Erling Braut Haaland, l’incontournable phénomène qui porte le club grâce à une moyenne d’un but par match depuis son arrivée, s’est blessé au mollet.

Le Norvégien avait, certes, vécu une soirée difficile, mais il avait tout de même battu Neuer d’une frappe entre les jambes contraignant Boateng à sauver sur sa ligne (1e) ou manqué de peu de faire la différence dans la profondeur (33e) avant que Boateng ne dévie une de ses lourdes frappes du bras en pleine surface sans que l’arbitre n’intervienne (58e). Même sans être dans un grand soir, Haaland a su exister.

[Vidéos] Qui est Youssoufa Moukoko, le joueur de 14 ans qui pèse (déjà) 59 milliards FCFA ?

Mais pour lui, tout s’est arrêté à la 72e lorsqu’il a été remplacé par Reyna. Un choix de Lucien Favre dicté par la blessure au mollet de son génial attaquant. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. En revanche, le Borussia sait pertinemment que sans son jeune phénomène, tout sera bien plus compliqué.