in

Mercato / Real Madrid : Zidane très serein pour ce dossier chaud

Zinedine Zidane

Alors que le Real Madrid n’aurait pas bougé ses pions pour Erling Haaland, le club espagnol serait tout de même confiant au sujet du Norvégien. Explications.

« C’est un joyau très important. C’est un plaisir de le voir jouer et de voir comment il évolue à chaque match. (…) Il sera à Dortmund le temps qu’il faudra. (…) Il ne pensait pas que c’était le bon moment quand il a quitté Salzbourg, mais… Je ne pense pas qu’il quittera Dortmund cet été. » Interrogé sur l’avenir d’Erling Haaland ce jeudi dans Marca, Mino Raiola a tenu à rassurer le Borussia Dortmund au sujet du phénomène norvégien. Le BVB n’aurait donc aucune crainte à se faire pour son attaquant, d’autant plus que le Real Madrid resterait en retrait dans ce dossier malgré son intérêt comme l’explique Marca. Cependant, Florentino Pérez resterait bien le grand favori pour accueillir Erling Haaland dans un avenir proche.

Dortmund/PSG : malgré son doublé, Haaland n’est pas content de son match

Le Real Madrid serait confiant pour Haaland

Comme l’explique Marca ce jeudi, le Real Madrid part favori pour accueillir Erling Haaland à l’avenir. Les relations entre Mino Raiola et les Merengue sont désormais très bonnes, tout comme celles entre les deux clubs, notamment après le prêt d’Achraf Hakimi au BVB. Au sein du Real Madrid, on serait donc assez tranquille concernant Erling Haaland, qui sera prochainement disponible pour 75M€, montant de sa clause libératoire.

Avec 10sport

Coronavirus : plus de 600 000 Fcfa de prime pour motiver les salariés qui viennent travailler

Côte d’Ivoire / Coronavirus : Safarel Obiang reporte la sortie de “DôLô”