Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coup dur pour Makosso : une influenceuse chasse le pasteur de son trône ; les internautes sous le choc

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ceci est une humiliation que le général Camille Makosso aura du mal à digérer.

Makosso est ce pasteur qui est très respecté par le peuple ivoirien à cause de sa notoriété. Dans ses lives Facebook, il traite des sujets sociaux qui secouent le showbiz ivoirien et même international.

La stratégie adoptée par Makosso lui a permis d’attirer l’attention des milliers de personnes. La preuve est que 10 mille personnes en moyenne sont connectées à chaque fois que le Général débute un direct.

Au cours de l’un de ses directs, le pasteur a réussi à atteindre la barre de 35 milles personnes connectées, ce qui est un record monumental. Durant des années, aucun influenceur n’a réussi à atteindre ce chiffre. Mais l’influenceuse Emmanuela Keita a fini par détrôner Makosso.

Ces derniers temps, l’influenceuse est au cœur d’une grosse polémique concernant son couple. Après 4 mois de relation avec son fiancé Peter 007, elle a fini par rompre.

Cette information a engendré de vives débats sur la toile, les femmes soutenant leur consœur Keita, et les hommes soutenant Peter.

Durant la soirée du mercredi 24 novembre, l’influenceuse a fait un direct pour éclaircir les internautes vis-à-vis des raisons pour lesquelles elle a rompu avec son fiancé, et aussi concernant sa prochaine conférence.

Ce direct a rassemblé plus de 38 mille personnes, ce qui est un nouveau record dans le monde du showbiz ivoirien.

38 000 personnes se sont connectées durant le direct d’Emmanuella Keita. L’influenceuse a aussi reçu 78000 étoiles, 22 000 likes, 35 000 commentaires, 18 000 partages et plus de 400 000 vues.

En tenant en compte la monétisation des vidéos pubs, l’on peut conclure qu’elle a ramassé à peu près 3000 euros. Elle se positionne alors comme l’influenceuse ivoirienne la plus suivie sur les réseaux sociaux.

Makosso, le directeur de l’académie de la haute marmaille, a été détrôné par une femme. Il n’est plus le roi de Facebook. Une riposte virulente est donc attendue de sa part.