Coupe de France : Canet élimine l’Olympique de Marseille

Jorge Sampaoli va récupérer une équipe à la dérive. Mal en point en championnat, l’Olympique de Marseille quitte la Coupe de France par la toute petite porte.

Ce dimanche 7 mars 2021, le club des Bouches-du-Rhône s’est fait humilier à Perpignan par Canet-en-Roussillon (2-1), pensionnaire de la quatrième division, en seizièmes de finale. Pour la dernière sur le banc de leur entraîneur par intérim Nasser Larguet, les Phocéens ont d’abord craqué sur un somptueux coup franc direct de Jérémy Posteraro (21e).

S’ils parviennent à égaliser d’une tête d’Arkadiusz Milik sur un centre de Valère Germain (38e), les amateurs prennent un avantage décisif sur un piqué de Yohan Bai (71e), face à des visiteurs qui n’auront jamais donné l’impression de pouvoir revenir à hauteur.

Mercredi prochain, le technicien argentin fera ses débuts lors de la réception du Stade Rennais, en match en retard de la 22e journée de Ligue 1. Autant dire que le successeur d’André Villas-Boas n’aura qu’un laps de temps très court pour remettre à flot un effectif en perdition.

Avec topmercato.com

Plus d'articles
Un coq tue un policier : voici ce qui s’est passé