in ,

Coupe de France : de quoi ont discuté Mbappé et Emmanuel Macron avant la finale?

Le bref échange d’Emmanuel Macron avec la star du PSG Kylian Mbappé avant la finale de la Coupe de France n’a pas du tout échappé aux caméras. 

PSG/LdC : mauvaise nouvelle pour les ambitions d’Al-Khelaïfi

Comme le montre une vidéo diffusée par Eurosport, le président français qui n’a pas voulu assister de loin à cette confrontation entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Étienne qui restera dans les mémoires, était présent au Stade de France. 

Connu pour être un supporter de l’Olympique de Marseille, traditionnelle équipe rivale du PSG, le chef d’Etat a longuement discuté avec Kylian Mbappé, félicitant entre autres le champion de France pour la victoire de son équipe (9-0) contre Le Havre, début juillet, tout en lui glissant au passage, une confidence insolite. 

« On a parlé de toi avec la chancelière », a déclaré Emmanuel Macron évoquant une proposition à venir. « Bon courage et bonne chance, bonjour à tes parents », entend-on enfin prononcer le président de la République à l’adresse du joueur du PSG. Le président a par la suite salué l’ensemble des autres athlètes. 

Kylian Mbappé sur la couverture du jeu FIFA 21

Même si le PSG a remporté la finale (1-0), cela aura été au prix d’un grand sacrifice. En effet, la mauvaise fortune se jouant à moitié du souhait présidentiel, contraindra le natif de Bondy à sortir du jeu en boitant, blessé à la cheville droite par le capitaine de l’équipe adverse. Une mauvaise nouvelle pour son équipe à moins de trois semaines du quart de finale allé de Ligue des champions, contre l’Atalanta Bergame, indique Sputnik.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mercato : le Real Madrid ouvre la porte pour ces 2 attaquants

Togo : fin de mission du nonce apostolique du Vatican