Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coupe du Monde 2022 : les Argentins lancent une drôle de pétition contre la France

chef soulève trophée

Crédit Photo : The Footichiste

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plus de 200 000 supporters mécontents ont signé une pétition demandant à la FIFA de revenir sur le match entre l’Argentine et la France.

La pétition affirme que le penalty accordé à l’Argentine en première mi-temps était injuste et que Kylian Mbappé a commis une faute lors de la préparation du but d’Angel Di Maria.

Eh bien, un supporter argentin a riposté en créant sa propre pétition et elle est impitoyable.

Une pétition intitulée “France Stop Crying” a été créée sur change.org et compte près de 250 000 signatures.

La description s’en prend impitoyablement à Mbappe et demande aux Français d’arrêter de pleurer sur le chagrin de la finale de la Coupe du monde.

Elle se lit comme suit : “Depuis que nous avons gagné la finale de la Coupe du monde, les Français n’ont pas cessé de pleurer, de se plaindre et n’acceptent pas que l’Argentine soit championne du monde. 

Cette demande vise à ce que les Français cessent de pleurer et acceptent que Messi soit le meilleur de l’histoire du football et qu’il ait Mbappe comme fils.

Elle intervient après que Noël Le Graet, président de la Fédération française de football, a contacté la Fédération Argentine de football au sujet des railleries d’Emiliano Martinez à l’égard de Mbappe.

There's a new petition asking France to 'stop crying' after World Cup final defeat, over 200k people have signed