>

Coupe du Monde 2022 : Mbappé rejoint l’équipe de Sheyi Adebayor

Coupe du Monde 2022 Mbappé rejoint l’équipe de Sheyi Adebayor

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Coupe du Monde Qatar 2022 qui débute le 20 novembre prochain sera l’attraction de cette fin d’année. Cette compétition, qui connaîtra la participation de 32 équipes, devrait être suivie par des milliards de téléspectateurs dans le monde. Et pour attirer les audiences, plusieurs diffuseurs constituent des écuries de commentateurs les plus alléchantes les unes que les autres.

Cette fin de semaine, New World TV, la chaîne togolaise payante diffusée en Afrique sub-saharienne qui détient les droits de diffusion de la compétition, a fait une annonce qui devrait intéresser les fans de football.

Selon ce média, Wilfrid Mbappé, le père de la star française Kylian Mbappé, devrait faire partie de son équipe de consultants foot pour le bonheur de ses millions de téléspectateurs.

Et ce n’est pas tout, cette chaîne qui offrira à ses abonnés, l’intégralité des matchs du Mondial, en langue française, annonce également d’autres grands noms du football comme le Togolais Emmanuel Adebayor, l’Ivoirien Bonaventure Kalou et le Camerounais Patrick Mboma.

C’est donc cette brochette de stars qui apportera son regard avisé à l’antenne pour décrypter les gestes et faits pendant les 30 jours que devront durer les confrontations.

New World TV qui a décroché les droits de diffusion de cette compétition, au détriment de Canal+, fait les choses en grand en recrutant plusieurs journalistes sportifs français pour tenir en haleine les fans de foot.