Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Couple : ces 5 signes qui indiquent qu’il se sent coupable de vous avoir blessée

Crédit Photo : Cosmopolitan

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si vous êtes en couple et que votre homme vous a blessé et qu’il s’en veut, il peut avoir l’impression de vous être redevable.

Comme le dit le dicton populaire, “les actes sont plus éloquents que les mots”.

Au lieu de s’excuser pour leurs mauvaises actions, certains hommes font tout leur possible pour vous rendre heureuse, plus que d’habitude, jusqu’à ce qu’ils sentent que le temps a passé et que la douleur a diminué.

Montre-t-il des signes qu’il se sent coupable de vous avoir blessée ou non ?

Voici 5 signes qui indiquent qu’il se sent coupable de vous avoir blessée :

Il vous évite

S’il est réellement occupé par des problèmes professionnels, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Cependant, s’il annule ses sorties et qu’il publie des photos ou des vidéos sur les réseaux sociaux en train de sortir avec des amis, il est probable qu’il vous évite.

Il est privé et secret

La confiance, la confidentialité et la communication constante sont les piliers de toute relation réussie. Certaines personnes verrouillent leurs téléphones et ont des mots de passe sur tout pour empêcher les personnes extérieures d’avoir accès à des informations sensibles sur leurs téléphones. Elles doivent se sentir libres de passer un appel ou d’envoyer un SMS à d’autres personnes en présence de leur moitié.

Il vous achète des cadeaux

Montrer de la reconnaissance pour les petites choses que vous recevez de votre conjoint renforce la relation. Toutefois, si vous avez l’impression qu’il vous offre des cadeaux parce qu’il vous a fait du mal, n’en tenez pas compte. Les gens font des excès avec leur cadeau ou leur geste romantique pour compenser leur culpabilité.

Il veut que vous l’attrapiez

Certaines personnes laissent délibérément des indices pour que vous les preniez sur le fait lorsqu’elles ne peuvent pas faire face à leur culpabilité. Ils laissent peut-être leur téléphone éteint ou leur ordinateur portable déverrouillé. Ou même laisser un reçu douteux dans leur poche.

Une personne qui cache quelque chose depuis longtemps connaît toutes les astuces, donc si vous l’attrapez, c’est qu’elle le voulait.

Il l’admet pour se déculpabiliser

Et puis il y a des types qui se sentent coupables de vous avoir fait du mal, alors ils avouent. Tout dépend s’ils le font pour s’excuser et passer à autre chose ou pour se déculpabiliser.