Couple : comment savoir si votre copine a perdu tout intérêt pour votre relation ?

Toutes les relations ne se terminent pas bien. C’est triste, mais c’est la vérité. Les amoureux qui étaient à fond l’un sur l’autre à un moment donné de leur relation sont connus pour tomber si bas dans l’amour qu’une rupture devient l’objectif principal.

Mais les ruptures n’arrivent pas brusquement. Elles sont souvent précédées par le retrait émotionnel d’un partenaire.

Ainsi, si vous avez une petite amie et qu’elle présente les signes énumérés dans cet article, il y a de fortes chances qu’elle soit tombée amoureuse de vous et qu’elle ne soit plus intéressée par votre relation.

Elle ne vous dorlote plus

Lorsque votre petite amie cesse de vous aimer, sa nature attentionnée et curieuse s’éteint ; elle ne s’intéresse plus à ce qui se passe dans votre vie, elle ne s’en préoccupe pas et se soucie à peine de savoir si vous avez mangé ou non. Bien sûr, nous savons tous que le fait que votre copine vous demande si vous avez mangé est l’une des principales façons dont elle vous montre son amour.

Elle ne fait plus d’efforts

Lorsqu’une femme cesse de vous aimer, elle n’a plus envie de faire des choses spéciales pour vous, ni rien d’autre d’ailleurs. Elle ne vous traiterait pas gentiment, elle ne vous ferait pas sentir aimé, apprécié, valorisé ou respecté et elle ne se soucierait tout simplement pas que vous soyez blessé ou non.

Elle n’a plus de temps pour vous

Si elle préfère soudainement passer du temps seule ou traîner avec ses amis tout le week-end plutôt que de passer du temps avec vous comme elle le ferait normalement, cela pourrait être un signe de désintérêt pour la relation. Si elle a des excuses plus récurrentes pour ne pas être avec vous, vous devriez vous inquiéter.

Elle n’est plus jalouse

Avant, elle était très collante pour annoncer au monde entier que vous êtes ensemble et que vous n’êtes plus sur le marché. Mais en ce moment, elle ne montre aucun intérêt pour les personnes à qui vous envoyez des textos ou que vous rencontrez.

La communication en souffre

Des réponses presque romanesques aux réponses d’une seule ligne et maintenant aux réponses d’un seul mot – c’est ainsi que la communication diminue jusqu’à devenir inexistante entre vous et une fille qui n’est plus amoureuse de vous. Les appels téléphoniques se font également plus rares et plus courts, et il y a encore plus d’excuses pour lesquelles elle ne peut plus bavarder joyeusement avec vous aussi longtemps qu’avant.

Similaires