Couple : mesdames, voici pourquoi la maîtresse de votre homme n’est pas votre problème

Lorsque vous découvrez que votre conjoint a une maîtresse, vous avez le choix entre vous en prendre à lui ou à l’autre femme, mais ne faites jamais ce dernier choix.

Les hommes infidèles

La tromperie n’est pas un phénomène nouveau et, aussi triste que cela puisse être, il faut admettre qu’elle est devenue tellement banale qu’elle ne choque plus personne.

Les hommes trompent, les femmes aussi. Les garçons trompent, les filles aussi ; mariés ou non, vieux ou jeunes, la tendance est ancrée dans l’ADN de chacun et beaucoup semblent avoir choisi d’explorer le leur de la manière la plus démesurée qui soit.

Malgré la popularité croissante de la croyance selon laquelle les femmes trompent plus que les hommes, ce sont toujours les hommes qui portent la plus grande part de responsabilité, soit parce qu’ils se font prendre le plus souvent, soit parce qu’ils trompent effectivement plus que les femmes.

Que se passe-t-il lorsque les hommes sont pris en flagrant délit de tromperie ?

Quoi qu’il en soit, l’un des thèmes les plus récurrents lorsque des hommes sont pris en flagrant délit de tromperie est la réaction de leur partenaire.

Lorsque les femmes découvrent que leur petit ami ou leur mari a une maîtresse, souvent, la réaction est de s’en prendre à la femme dans ce qui n’est rien d’autre qu’une rage absurde et injustifiable.

Pourquoi la maîtresse de votre homme n’est pas votre problème ?

Des deux personnes, une seule a promis de s’engager avec vous et c’est de cette personne que vous devriez exiger des réponses.

Les frustrations que vous éprouvez et la fureur que vous espérez exprimer devraient être dirigées vers votre petit ami, qui a promis et vous a fait croire que vous étiez la seule, avant de promettre la même chose à une autre femme.

Au lieu de vous battre contre l’autre femme, vous devriez élaborer une stratégie pour le larguer ou trouver le meilleur moyen de lui faire payer le fait de vous avoir trompée.

Similaires