Couple : Messieurs, voici 5 raisons majeures pour lesquelles les femmes en ont assez de sortir avec vous

Il est logique de se demander ce qui a bien pu se passer si votre petite amie ou votre partenaire commence à montrer des signes de ras-le-bol de vous et de votre relation.

Si votre petite amie commence à vous faire la tête et que vous vous demandez pourquoi, l’une ou plusieurs de ces 5 raisons peuvent être à l’origine de ce changement :

Vous avez cessé d’être l’homme dont elle est tombée amoureuse

Peu de choses sont aussi ennuyeuses et fatigantes pour les femmes que l’incohérence. Si vous avez soufflé fort au début de la relation, vous devez continuer à le faire. Ne changez pas d’avis sur elle de manière négative lorsque la relation commence enfin.

Continuez à être gentil avec elle, continuez à communiquer, continuez à la soutenir, continuez à faire attention à elle, continuez à être un homme passionné et dynamique… parce que si vous cessez d’être le partenaire qu’elle a rencontré et dont elle est tombée amoureuse, ne soyez pas surpris si elle ne veut plus rien avoir à faire avec vous.

Vous la trompez

De toute évidence, la tromperie change la donne. Si vous êtes un tricheur en série et impénitent, votre partenaire voudra sûrement s’en aller.

Aucune femme ne mérite le déséquilibre émotionnel qu’entraîne le fait d’avoir affaire à un infidèle fornicateur et sans scrupules.

Et pour être honnête, ce serait la bonne chose à faire.

Vos priorités ont changé

Lui montrez-vous toujours qu’elle est spéciale ? La tenez-vous toujours en haute estime et le faites-vous savoir par vos actes et vos décisions ?

Si la réponse à cette question est non, il se peut qu’elle cherche un moyen de s’en sortir. Personne ne veut jouer les seconds rôles ou être placé si bas sur la liste des priorités et de ce qui vous tient à cœur.

Si vos amis, votre travail et à peu près tout passe toujours avant votre femme, il ne faudra pas longtemps pour qu’elle en ait assez.

Mauvais sexe

Si votre jeu sexuel n’est pas bon, il y a de fortes chances pour que l’insatisfaction déborde à un moment donné et qu’elle cherche à sortir de la relation.

Peu de femmes veulent être liées à vie à des hommes qui ne sont capables que d’une sexualité médiocre. Si elles peuvent l’éviter, elles le feront. Et le fait que votre femme cherche à s’en sortir pourrait aussi être le résultat de cette situation.

Respect

Avez-vous cessé de la respecter en tant que personne ? Vous lui renvoyez ses opinions à la figure ou ne prenez pas la peine de lui demander son avis sur les questions qui vous concernent tous les deux ? Essayez-vous de contrôler sa vie et de rejeter ses propres opinions sur les questions qui la concernent ?

Dans ce cas, vous méritez certainement d’être jeté à la poubelle. Et ce n’est peut-être qu’une question de temps avant qu’elle ne vous largue.

Similaires