Couple : voici 7 choses que votre partenaire n’a pas besoin de savoir sur vous

Bien sûr, toute relation doit être fondée sur la confiance, mais il y a une limite à la franchise et il existe des choses que votre partenaire n’a pas vraiment besoin de savoir.

En fait, il est acceptable de réduire la franchise dans une relation de 100 % à environ 90 %. Et voici la raison : certaines personnes ne peuvent tout simplement pas supporter la vérité. Cela ne fait pas d’elles de mauvaises personnes ou de mauvais partenaires ; elles ne sont pas simplement câblées pour être calmes ou rester saines d’esprit face à certaines révélations.

Alors, au lieu de risquer quelque chose de magnifique pour un détail sans importance qui ne fera probablement de mal à personne s’il est enfermé à jamais dans un coffre-fort, gardez le silence et continuez à faire la fête avec l’amour de votre vie.

Voici 7 choses que votre partenaire n’a pas besoin de savoir sur vous :

Votre histoire sexuelle

Pour de vrai, peu de petits amis/petites amies veulent entendre la narration étape par étape et les détails graphiques de la façon dont vous avez fait l’amour dans une cabine de toilettes au centre commercial avec votre ex ou une fille prise au hasard.

Votre nombre de corps

Comme nous l’avons déjà expliqué en détail ici, pour les dames, seul votre médecin et/ou gynécologue mérite cette information.

Que quelqu’un au travail (ou ailleurs) a le béguin pour vous

Vraiment, c’est littéralement ouvrir la porte à des problèmes que personne ne souhaite. En révélant cette information, vous mettez votre partenaire en position de laisser libre cours à son imagination et de devenir paranoïaque.

Que vous avez le béguin pour quelqu’un d’autre

Le fait d’être sincèrement amoureux d’un homme ou d’une femme ne supprime pas comme par magie l’envie d’être attiré ou de tomber amoureux d’autres personnes.

Donc, si vous vous surprenez à tripper pour un autre homme ou une autre femme, c’est peut-être une information de trop pour votre partenaire.

Que vous n’aimez pas ses parents

Je ne suis pas sûre que quelqu’un ait envie d’entendre son petit ami dire qu’il n’aime pas sa mère. Aucun homme non plus n’acceptera cela.

La seule fois où cela peut être acceptable, c’est lorsque vous n’accordez plus de valeur à la relation et que vous êtes prêt à la laisser tomber.

Vous avez fouillé dans ses affaires

Même si vous avez fouillé et découvert qu’ils ont été fidèles et loyaux envers vous, gardez la bonne nouvelle pour vous.

Il n’y a vraiment aucune façon de justifier le fait d’avoir fouillé dans ses affaires en premier lieu. Vous allez passer pour quelqu’un de méfiant et les choses risquent de se dégrader à partir de là. Mieux vaut garder l’info pour vous.

Vous harcelez toujours son ex

Mesdames, votre petit ami n’a pas besoin de savoir que vous harcelez son ex sur les médias sociaux. Vous passeriez pour une personne peu sûre d’elle et vous n’avez pas besoin de ça.

C’est la même chose pour les hommes. Vous ne voulez vraiment pas donner une impression d’insécurité. Votre chérie n’a pas besoin de ça.

Plus d'articles
USA : Trump aurait envisagé de vendre Porto Rico dévastée par l’ouragan Maria