Couples : voici 10 choses coquines à murmurer à son oreille pour le séduire

La séduction ne se limite pas à ce que vous portez devant votre homme, elle se présente sous d’autres formes encore plus puissantes, notamment à travers les mots. Ce que vous lui chuchotez peut le faire basculer dans le monde du plaisir, même sans contact physique.

Si vous pouvez apprendre à maîtriser l’acte du langage coquin qui libère ces sentiments chez votre homme, il sera comme du mastic dans vos mains. Vous serez l’amante irrésistible vers laquelle il reviendra encore et encore.

Avant de commencer, passons en revue l’avertissement. Ces conseils ne sont pas destinés aux premiers rendez-vous. Ils sont destinés aux couples idéaux ou au moins aux amis avec avantages.

Pour votre information, tout le monde est différent et la façon dont vous parlez de manière coquine à votre homme dépend de la façon dont vous vous sentez tous les deux à l’aise dans votre relation.

Dans certains cas, il faut un peu de pratique pour voir quelles sont les choses que vous chuchotez qui fonctionnent le mieux pour lui. Cela dépend surtout de son type de personnalité et de ce qu’il aime. Nous vous conseillons de commencer par lui chuchoter les choses les plus faciles, puis de progresser.

Voici les 10 choses coquines que vous pouvez murmurer à son oreille pour le séduire :

 “Je ne porte pas de sous-vêtements”.

“Quand tu enlèves ta chemise, j’ai les genoux qui tremblent”.

“Allonge-toi sur le lit et je t’aide à enlever ta chemise”.

“Je peux te donner du plaisir d’une manière que tu ne pensais pas exister”.

“Je suis excitée tout le temps avec toi”.

“Tu me transformes en une telle putain”.

 “Tu as faim, bébé ? Je veux t’avaler tout rond”.

 Tu es le plus grand des excitants.

“Pourquoi je ne peux pas t’avoir maintenant ? Aucune de ces personnes n’a besoin de savoir”

“Je peux t’avoir tout de suite ? Aucune de ces personnes n’a besoin de savoir”.

Similaires