in

Courtisé par José Mourinho, ce joueur prend sa retraite à 24 ans

Edward James Smith, plus connu sous le pseudonyme de Ted Smith, est un jeune footballeur à l’avenir tracé. Des clubs de Premier League comme Tottenham de José Mourinho, avaient des yeux sur lui. 

Toutefois, à cause du stress lié aux matchs, ce jeune gardien de but a pris une décision difficile.

Benzema se lâche sur Giroud : “on ne confond pas la F1 et le Karting”

Alors qu’il n’est âgé que de 24 ans, le prometteur gardien de Southend United a décidé de prendre sa retraite. Lors d’un entretien avec “The Telegraph“, il a révélé qu’il n’en pouvait plus avec la pression et les critiques qu’il subissait après de mauvais matchs.

« Ce n’était pas moi. Je n’ai pas aimé ça. J’adore le jeu et l’entraînement, mais la pression du jeu m’a dépassé. Il a fallu longtemps pour évaluer et prendre la décision. Dans votre tête, vous savez que vous allez dire aux gens que vous quittez un emploi qui est le rêve de tous. Je suppose que c’est le plus difficile », assure-t-il dans l’interview.

Le Groenland interdit la vente d’alcool dans sa capitale pendant le confinement

Son choix, il l’assume et veut désormais aider les autres. « Il y a sûrement plus de gens dans cette situation. Je ne sais pas combien. J’espère que ce que je dis pourra aider les autres à voir qu’il y a plus dans la vie que de vivre le stress d’un match de football », a-t-il déclaré.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le bilan des accidents de circulation au premier semestre 2019 fait état de 354 morts. Des morts, de trop, dus entre autres à la conduite en état d’ébriété. En conférence de presse ce vendredi, le ministre Yark Damehame a annoncé l’introduction, dès le mois d’octobre, des alcootests pour mesurer le taux d'alcool dans l'air expiré des chauffeurs suspects. Des amendes pourraient être infligées aux conducteurs contrôlés positifs au cours de ces tests. Dans un but préventif, tout conducteur peut être contrôlé à l'alcootest et ce à tout moment. Mais avant la mise en place de ce dispositif, une vaste campagne de communication devrait être faite. Notons que, même si l'alcootest constitue un instrument préventif qui permet de déceler la présence de l'alcool dans le sang par le biais de l'air expiré, l'infraction doit être confirmée par l'éthylomètre ou par une prise de sang. Ainsi un conducteur ne peut être soumis à l'éthylomètre que lorsque les épreuves de dépistage (alcootests ou éthylotests) permettent de présumer l'existence d'un état alcoolique.

Togo / Covid-19 : plusieurs cas d’accidents enregistrés à Lomé depuis le début du couvre-feu

Ces personnes courent un plus grand risque de mourir du Covid-19