Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Courtisé par le Qatar, Zidane lâche enfin une première réponse aux propriétaires du PSG

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le technicien français Zinedine Zidane est au cœur de l’actualité ces derniers temps puisqu’il est annoncé avec insistance au PSG. Et si le Français est toujours resté muet sur le sujet, il semble qu’il a finalement donné sa position.

En effet, après Lionel Messi, les Qataris rêvent d’attirer une nouvelle star mythique du football en la personne de Zinedine Zidane pour diriger leur effectif. Libre depuis son départ du Real Madrid, l’entraîneur de 49 ans apparaît comme la cible prioritaire des propriétaires du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino.

Puisqu’un an après son arrivée dans la capitale française, l’Argentin est loin de faire l’unanimité à Paris, au point que son départ ne soit plus un sujet tabou en interne malgré son engagement jusqu’en juin 2023. Mais pour l’heure, Zinedine Zidane souhaite prendre son temps avant de se décider pour son avenir.

Ce jeudi 6 janvier 2022, L’Équipe explique que Zinedine Zidane suit de loin toute cette agitation concernant sa situation. Pour l’heure, le Français privilégie sa vie de famille et n’est donc pas pressé à l’idée de retrouver un banc de touche, malgré plusieurs approches.

Selon le quotidien sportif, Zinedine Zidane a bien reçu quelques sollicitations, mais celles-ci seraient restées sans réponse, et l’ancien coach merengue n’aurait rencontré personne malgré les rumeurs sur le sujet.

Il en est de même pour Alain Migliaccio, approché dernièrement sans pour autant que cela n’aille plus loin. Le conseiller historique de Zidane pourrait toutefois jouer un rôle décisif à l’avenir, puisque celui-ci milite en interne pour la venue de l’ancien meneur de jeu français au PSG dès 2022.