Couvre-feu Covid un policier suspendu pour avoir accepté le baiser d’une femme contre une amende

Couvre-feu Covid : un policier suspendu pour avoir accepté le baiser d’une femme contre une amende

Baiser fatal pour un policier qui n’a pas pu résister aux charmes d’une femme qui a enfreint les règles du couvre-feu au Perou. Dans la vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux, on voit l’officier de police en train d’embrasser une jeune femme après quelques secondes d’hésitation.

C’est une chaîne de télévision péruvienne qui a donné l’alerte après avoir obtenu et diffusé les images du moment où le policier s’est penché et a embrassé la femme à qui il était sur le point d’infliger une amende.

Selon les médias locaux, l’agent dont l’identité n’a pas été révélée a été contraint de quitter momentanément ses fonctions, le temps qu’une enquête déjà en cours soit menée afin de faire la lumière autour de l’affaire.

D’après le responsable de la sécurité des citoyens du district de Miraflores dans la capitale péruvienne Lima, Ibero Rodriguez, le « maire Luis Molina a pris la décision de suspendre immédiatement cet officier ».

« Il y a plusieurs infractions. La jeune femme ne respecte pas les règles de distanciation sociale et il le permet, puis il enlève son masque pour lui donner un baiser » a-t-il ajouté.

Bien qu’ayant confirmé que l’officier n’avait jamais eu de problèmes auparavant, Ibero Rodriguez a ajouté que « cette action en soi est très sérieuse et c’est pourquoi il a été suspendu ».

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
De violentes bagarres entre députés congolais éclatent, la police doit intervenir (vidéos)