in

Covid-19 / Avion : cet objet à mettre dans les bagages à main pour se protéger à bord

Bien que les autorités britanniques refusent aux voyageurs de prendre à bord d’un avion des bagages à main, certains n’arrivent pas à s’en passer. Au média Express, Dimitrov, PDG de Laundryhea une chaîne britannique de blanchisseries, donnant quelques conseils supplémentaires lors d’un voyage en avion durant la pandémie de covid-19 recommande d’avoir dans son sac un désinfectant de 100 ml et à l’utiliser à bord. 

Pour réduire le risque de contact avec le virus, il est préférable d’éviter coussins de voyage et autres couvertures à l’extérieur de l’avion ou à l’aéroport.

«Soyez vigilant lorsque vous utilisez un oreiller de voyage, une couverture de voyage ou que vous touchez votre bagage à main, car tous ces articles peuvent entrer en contact étroit avec votre visage», prévient M.Dimitrov, précisant l’importance de les laver à l’eau chaude avec du désinfectant avant le voyage.

La Covid-19 survit plus longtemps sur des surfaces dures, relate Express. Comment donc utiliser la solution sur les bagages à main. «Vaporisez votre valise avec du désinfectant sans le rincer. Si la partie extérieure de votre valise est un tissu, vaporiser généreusement et laissez absorber. Si c’est du plastique, utilisez un tissu propre pour mettre la solution.» Elle est également utile pour les zones de loisirs et les tables.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : 2 femmes voilées poignardées ; 2 suspectes mises en examen

Apple Music : Drake bat le record du morceau le plus écouté de tous les temps