Covid-19 : Certains Français ne comptent pas se faire vacciner

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis l’avènement du Covid-19, des laboratoires ne cessent de s’activer de par le monde pour trouver un vaccin. Au moment où l’espoir d’un vaccin pointe à l’horizon à travers des essais cliniques, une étude réalisée par le CNRS, indique que certains Français se montreraient réticents face à cette solution.

Real Madrid : le compte Twitter du club pris au piège à son propre jeu

Près d’un quart des Français ne serait pas disposé à se faire vacciner contre le Covid-19, révèle une étude effectuée par le Centre national de la recherche scientifique (CNRS).

Ils sont entre 20 et 25 % de la population à ne pas vouloir se faire vacciner contre le nouveau coronavirus qui sévit dans le monde.

Clasico : « Le pire Madrid que j’ai vu depuis longtemps » , Gérard Piqué

Le principal motif de cette réticence, selon l’étude, est l’idée que ce vaccin sera réalisé trop vite et risque par conséquent d’être peu sûr.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp