Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Covid-19 : Kendall Jenner scandalise en organisant une grande fête pour ses 25 ans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un caprice qui fâche.

Alors que les contaminations au nouveau coronavirus se multiplient à travers le monde et que la barre des 231 000 décès aux Etats-Unis a déjà été franchie, Kendall Jenner a fait comme sa sœur Kim Kardashian quelques jours avant elle : elle a célébré son anniversaire en bonne et due forme, comme si de rien n’était. Et tant pis pour la distanciation sociale.

Celle qui célèbre ses 25 ans ce mardi 3 novembre 2020 a effectivement organisé une gigantesque fête sur le rooftop d’un restaurant à Los Angeles, samedi 31 octobre dernier, conviant plus de 100 proches pour l’occasion, rapporte TMZ. Comme c’était aussi Halloween, les invités sont tous arrivés costumés, se déchainant de longues heures sur la piste de danse. Hailey et Justin Bieber, Jaden Smith, Paris Hilton, The Weeknd, Winnie Harlow et la famille Kardashian-Jenner étaient tous réunis.

Folie des réseaux sociaux oblige, de nombreuses images des célébrations ont circulé sur Internet, provoquant l’incompréhension et la colère des fans. « Kendall Jenner qui souffle ses bougies sur un gâteau tenu par un serveur masqué qui essaye de se décaler est la chose la plus effrayante que j’aie vue en cette fête d’Halloween », a notamment écrit une utilisatrice.

Dépistage massif

D’après « People », Kendall Jenner et sa famille avaient pris leurs dispositions en faisant tester tous les invités de la soirée. Une justification qui n’a pas convaincu. « Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment Kendall Jenner a réussi à obtenir une centaine de tests COVID à résultats rapides pour une fête alors que les gens normaux ne peuvent pas être testés chez un médecin à moins qu’ils ne présentent des symptômes et qu’il faille encore attendre deux jours pour obtenir des résultats ? », a tweeté une personne.

Interviewée par Andy Cohen, Kris Jenner a défendu la décision de sa fille d’organiser cette grande fête en pleine crise sanitaire. « Nous avons la chance de travailler dans une industrie où nous nous faisons tester une à deux fois par semaine. J’ai été testée encore. J’ai été testée vendredi. A cause des règlements de la chaîne (E! Entertainment, qui produit leur émission de télé-réalité, ndlr), nous devons nous faire tester régulièrement, c’est très strict. Et à chaque fois que nous avons des rassemblements, qu’ils soient petits ou grands (…), nous nous faisons tester. Nous avons fait tester tout le monde à l’anniversaire de Kendall. Les gens arrivaient à la porte et devaient attendre une demi-heure avant d’avoir leurs résultats. (…) Donc nous sommes responsables et nous faisons en sorte que tout le monde dans la famille, ainsi que nos amis proches, soient testés religieusement. Nous faisons du mieux que nous pouvons, nous essayons de respecter les consignes. Et si les gens veulent critiquer ou être négatifs, je ne peux pas le contrôler », a dit la femme d’affaires.

Avec Paris Match