Covid-19 : "La vaccination obligatoire vient du gouffre de l'enfer !"
Crédit Photo : National Daily Newspaper

Covid-19 : “La vaccination obligatoire vient du gouffre de l’enfer !”

Le Dr Paul Enenche, pasteur principal du Dunamis International Gospel Centre, DIGC, a déclaré que les efforts visant à rendre la vaccination obligatoire pour tout le monde à travers le monde provenaient du “puits de l’enfer”.

Il a dit cela le vendredi 15 octobre, lors du programme “Early Will I Seek You” au siège de l’église, Glory Dome à Abuja.

Nous mettons fin à l’agenda démoniaque de la Covid. Nous mettons fin à l’agenda démoniaque de la fausse vaccination partout sur la terre.

Au cas où vous ne le sauriez pas, la vaccination obligatoire vient du gouffre de l’enfer. Personne n’est autorisé à recevoir une injection de force pour quelque raison que ce soit. Elle vient du gouffre de l’enfer. C’est pour cela que vous priez.

Toute personne malade a le droit d’être soignée et toute personne par choix peut recevoir n’importe quel médicament, à tout moment. Même Dieu Tout-Puissant a donné le choix à l’homme dans le jardin d’Eden, seul le diable laisse les gens sans choix“, a déclaré Dr Paul.

Cela survient après que le gouvernement fédéral du Nigéria a annoncé qu’il interdirait aux travailleurs qui ne présentent pas de preuve de leur vaccination contre le COVID-19 d’accéder à leurs bureaux à partir du 1er décembre 2021.

Plus d'articles
Atletico Madrid : voici les 2 joueurs testés positifs