La star américaine Lady Gaga a réussi son pari le samedi 18 avril. Dans un méga concert, elle a réuni des célébrités notamment Céline Dion, Taylor Swift ou Angèle et des personnalités. Parmi elles, la secrétaire d’État à l’égalité femmes-hommes Marlène Schiappa qui a été heureuse d’être associée à cet événement.
Pourquoi c’est Meghan Markle qui aurait dû hériter de la bague de fiançailles de Kate
« Même avant la crise que nous traversons, pour la France, la lutte contre les violences sexistes et sexuelles était une priorité, mais la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, nous force à innover c’est pourquoi nous avons lancé la possibilité de lancer l’alerte pour les forces de l’ordre par SMS au 114, des points d’alerte dans les pharmacies pour les femmes victimes de violences conjugales, ou encore dans des centres commerciaux », a déclaré la femme politique française, saluée par le mouvement organisateur de la soirée Global Citizen qui l’a remerciée sur Twitter pour son « leadership contre les violences faites aux femmes ».
Cheveux : la plus grosse erreur faite quand vous coupez votre chevelure seul à la maison
Cette lutte tient beaucoup à cœur à Lady Gaga, parce qu’en 2014, la chanteuse avait expliqué avoir été violée à l’âge de 19 ans. Donc, le message de la secrétaire d’État à l’égalité femmes-hommes a été pour elle un grand réconfort.
Merci pour votre leadership contre les violences faites aux femmes!/ Thank you for your leadership in the fight against domestic violence! #TogetherAtHome https://t.co/zv3kPr7Np0
— Global Citizen Impact (@GlblCtznImpact) April 18, 2020