Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Covid-19 : Mohamed Salah vole de nouveau au secours de l’Égypte

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’international égyptien Mohamed Salah a offert près de 700 millions de FCFA à son pays pour lutter contre le coronavirus. L’attaquant de Liverpool ne s’est pas arrêté seulement sur ce geste, il a de nouveau fait un don d’un montant inestimable aux habitants de sa ville natale.

FC Barcelone : après Dembélé, Lionel Messi serait également blessé

Les familles de Nagrig (ville natale de Salah) ont reçu un don de milliers de tonnes de nourriture et de viande fraîche. Ceci pour leur permettre de tenir dans cette période d’inactivité. L’information a été révélée par le père de Salah. L’international égyptien a d’ailleurs adressé un message d’encouragement à ses habitants. Tout en leur rappelant les gestes barrières à l’instar d’éviter les grands rassemblements.

Meghan et Harry « choqués » : la reine les prive d’un de leur titre préféré

La star des Reds n’est pas à sa première dans cette localité. Il est à l’origine de plusieurs infrastructures à Nagrig dont la construction d’un hôpital et d’une usine de traitement des eaux usées. Également, la générosité du joueur s’est manifestée par un don de 2,5 millions de livres sterling au National Cancer Institute de l’Égypte.