in

Covid-19 : Mohamed Salah vole de nouveau au secours de l’Égypte

Mohamed Salah

L’international égyptien Mohamed Salah a offert près de 700 millions de FCFA à son pays pour lutter contre le coronavirus. L’attaquant de Liverpool ne s’est pas arrêté seulement sur ce geste, il a de nouveau fait un don d’un montant inestimable aux habitants de sa ville natale.

PSG : Le Qatar bloque Mbappé, il est dégoûté

Les familles de Nagrig (ville natale de Salah) ont reçu un don de milliers de tonnes de nourriture et de viande fraîche. Ceci pour leur permettre de tenir dans cette période d’inactivité. L’information a été révélée par le père de Salah. L’international égyptien a d’ailleurs adressé un message d’encouragement à ses habitants. Tout en leur rappelant les gestes barrières à l’instar d’éviter les grands rassemblements.

Le célèbre youtubeur Steve Cash mort par suicide

La star des Reds n’est pas à sa première dans cette localité. Il est à l’origine de plusieurs infrastructures à Nagrig dont la construction d’un hôpital et d’une usine de traitement des eaux usées. Également, la générosité du joueur s’est manifestée par un don de 2,5 millions de livres sterling au National Cancer Institute de l’Égypte.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
FC Barcelone, Messi, Bartomeu

Mercato : les 3 joueurs intransférables du FC Barcelone

Une jeune femme condamnée pour avoir fait une f3llation non désirée sur son voisin

Une infirmière retrouve sa cambrioleuse aux urgences de l’hôpital