Covid-19 / Premier League : trois joueurs de Brighton testés positifs

À Brighton, tout va mal. ils étaient assez sereins au commencement pour la reprise des activités sportives. Seulement, un troisième cas positif au coronavirus a été décelé dans les rangs de l’équipe. Paul Barber, vice-président du Club, a tenu à réagir pour éclairer l’opinion publique.

 

 

« L’AP a indiqué que « le reste de l’équipe de Brighton continuera à s’entraîner comme ils l’ont fait pendant le confinement, à la fois à domicile et en solo sur le terrain d’entraînement du club. En plus de ce troisième testé samedi, deux autres joueurs, dont les noms n’ont pas non plus été révélés par le club, ont contracté le virus plus tôt. On pense qu’ils se sont rétablis depuis, mais il n’est pas certain qu’ils soient retournés à la formation ».

« Malheureusement, nous avons eu un troisième test de joueur positif hier » a déclaré Barber à Sky Sports News. « Malgré toutes les mesures que nous avons tous prises au cours des dernières semaines, alors que les joueurs n’ont pas été impliqués dans une formation importante, nous avons encore subi un test positif pour le virus pour un autre joueur. Il y a des préoccupations et je pense qu’il est normal que tous les clubs aient ces préoccupations. Nous voulons nous assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que les protocoles mis en place soient sûrs et sécurisés et atténuent le risque ».

 

 

La nouvelle intervient avant la réunion cruciale de Premier League de lundi, où les clubs devraient voter sur les plans de Project Restart pour terminer la saison sur des sites neutres.

Similaires