Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Covid-19 / Premier League : un autre joueur testé positif

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un énième joueur de la Premier league vient d’être testé positif au coronavirus. Il s’agit d’un jeune joueur issu de Bournemouth.

Cheveux rouges et mini robe : Cardi B sort l’artillerie de séduction massive

 

Bournemouth a déclaré le dimanche 24 mai 2020 qu’un de ses joueurs avait été testé positif au coronavirus via un communiqué officiel. « L’AFC Bournemouth peut confirmer qu’un de ses joueurs a été testé positif à la covid-19, après le deuxième tour de tests du club. La confidentialité médicale signifie que le nom du joueur ne sera pas divulgué, et le club demande que cela soit respecté. Conformément aux protocoles de la Premier League concernant les tests positifs, il s’auto-isolera pendant une période de sept jours avant d’être testé à nouveau à une date ultérieure ».

« Suite à l’annonce des règles de retour de la Premier League en matière d’entraînement, le terrain d’entraînement du club reste un environnement de travail sûr pour les joueurs et le personnel des coulisses, qui continueront d’être testés pour le covid-19 deux fois par semaine ».

La mauvaise haleine est-elle héréditaire ou contagieuse ?

 

Le club a pris des dispositions pour éviter de nouveaux cas de contamination conformément aux mesures des autorités britanniques.