Covid-19/Vaccination obligatoire : Booba s’en prend de nouveau à Emmanuel Macron

Après Gims et Stromae, Booba a trouvé apparemment une nouvelle cible qui n’est autre que le président de la République française.

Le rappeur du 44 est actuellement en colère contre l’administration Macron, depuis qu’elle voudrait instaurer la vaccination contre la Covid-19 obligatoire en France, ne manque pas d’occasion pour le montrer sur les médias sociaux.

Comme rapporté dans un précédent article, le Duc de Boulogne avait déclaré qu’il a infecté un ami non-vacciné alors qu’il était lui-même vacciné.

Énervé par cette situation, Booba s’est rendu sur Twitter il a dézingué publiquement Emmanuel Macron.

Dans un dernier tweet posté il y a quelques heures sur son compte au bisounours comme photo de profil, B2O revient à la charge contre l’époux de Brigitte.

Monsieur le Président avec tout le respect que je vous dois, comment se débarrasser du virus si on peut être positif et contagieux même après trois doses du vaccin ? Ne serait-il pas judicieux d’améliorer vos recherches avant d’imposer la vaccination obligatoire ? A-t-il écrit en citant un tweet du Président demandant à tous de se vaccinner.

Similaires