Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Covid-19 : vaccinée avec AstraZeneca, la chanteuse Lucie Bernardoni vit des moments difficiles

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le vaccin d’AstraZeneca semble décidément au cœur de toutes les polémiques. Après avoir été sous le feu des critiques suite à des cas suspects d’épisodes thromboemboliques, d’autres effets secondaires sont aujourd’hui pointés du doigt.


Lucie Bernardoni, ancienne candidate de la Star Academy, livre un témoignage inquiétant ce mardi. La chanteuse de 34 ans, qui souffre d’une maladie chronique, a en effet reçu une première dose du vaccin AstraZeneca le lundi 22 mars 2021.


Sur Twitter, la jeune femme s’est indignée des propos du médecin Martin Blachier qui affirmait qu’aucune personne de moins de 55 ans n’avait été vaccinée avec AstraZeneca depuis que son utilisation avait repris en France.


Mais elle fait aussi état de ses inquiétants effets secondaires. « Je suis maintenant, comme bon nombre de personnes de moins de 55 ans, vaccinée avec AstraZeneca, en train de souffrir depuis 24h de nombreux effets secondaires », déplore Lucie Bernardoni sur le réseau social. « Fièvre, clouée au lit, impossible de marcher. On est des cobayes ? ». Voilà qui ne devrait pas rassurer ceux qui sont déjà sceptiques sur ce vaccin.

https://twitter.com/LucieBernardoni/status/1374448936346218505