Covid-19 : Victoria et David Beckham testés positifs après une fête à Los Angeles

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette année a été très difficile pour David et Victoria Beckham, après le scandale des congés lié à la boutique de Victoria, le couple fait face à un nouveau défi.

D’après The Sun, le couple a été contaminé par le coronavirus au début de l’année, mais il a tenu à  garder le secret.

David Beckham : le beau message adressé à son fils Roméo pour ses 18 ans

Une source a indiqué à la publication que c’était lors d’une série de fêtes au début de l’année que David et Victoria ont attrapé le virus.

« Ils ont assisté à quelques événements, David qui était en charge de la promotion, serrait la main et embrassait les fans et divers dignitaires de son club. Ils sont ensuite rentrés à Londres et ont été emmenés directement à leur manoir des Cotswolds« , a ajouté la source.

David Beckham dévoile son secret pour rester au top de sa forme malgré son âge

 

Les Beckham avaient fêté le 21e anniversaire de Brooklyn le 6 mars 2020 lors de leur retraite de campagne à laquelle ont participé un certain nombre de « stars« , dont Emma Bunton et Stormzy.

« David a commencé à se sentir mal et puis Victoria a eu mal à la gorge. Dans le même temps, plusieurs membres de leur équipe, dont des chauffeurs, des gardes du corps et des assistants, sont tombés malades…« , a déclaré la source.

Inter Miami : David Beckham s’enflamme pour Blaise Matuidi

« Victoria a vraiment paniqué et a mis toute la famille en quarantaine pendant plus de deux semaines », ont-ils ajouté.

Après leur rétablissement complet, le couple a même envoyé des colis de soins pour leur équipe et les membres du personnel.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp