Creflo Dollar : “Jetez tous les livres, cassettes et vidéos… sur le sujet de la dîme” ; le pasteur américain crée un scandale avec cette confession (vidéo)

Prédicateur populaire américain, Creflo Dollar a exhorté les membres de son église et ses disciples à « mettre le feu » à ses prédications sur la dîme.

Selon le fondateur principal de la Creflo Dollar Ministerial Association, il a mentionné qu’il grandissait encore en tant que prédicateur et a ensuite demandé à ses membres de détruire tous les livres et cassettes qu’il avait jamais écrits et prêchés sur la dîme parce que ce n’est pas biblique.

Il avait informé sa congrégation que le fait de ne pas payer la dîme ouvrait la porte aux dévoreurs pour qu’ils entrent et détruisent la vie d’une personne.

« Les enseignements que j’ai partagés dans le passé sur le sujet de la dîme n’étaient pas corrects et aujourd’hui, je me tiens dans l’humilité de corriger quelque chose que j’ai enseigné pendant des années et cru pendant des années, mais que je n’ai jamais pu comprendre clairement parce que je n’ai pas encore été confronté à l’évangile de la grâce qui a fait la différence.

Je n’ai aucune honte à vous dire, jetez tous les livres, cassettes et vidéos que j’ai jamais faits sur le sujet de la dîme, à moins qu’il ne s’aligne sur cela », a-t-il déclaré.

Similaires