LDC Il n'a aucune excuse, Fabio Capello taille en pièces Cristiano Ronaldo après l'élimination de la Juventus

“Cristiano doit s’excuser auprès des fans”

Les spécialistes Italiens ne décolèrent pas. Cristiano Ronaldo est toujours pointé du doigt. Il est l’image de la Juventus, et doit assumer cette défaite selon les observateurs.

Interviewé sur TMW Radio, l’ancien footballeur italien Alessio Tacchinardi a évoqué l’élimination de la Juventus en Ligue des champions en soulignant le match raté et le comportement de Cristiano Ronaldo.

« Je ne m’attendais jamais à une telle Juventus, surtout en première mi-temps. Un examen comme celui-ci, Ronaldo devait se préparer différemment. Il aurait dû jouer le jeu de sa vie. Après le match face à la Lazio, je me demande comment il est possible de sortir comme ça, après avoir raté le premier match. Ils ont eu l’occasion de les écraser mais ensuite ils ne l’ont pas fait en première mi-temps. Vous ne pouviez pas laisser passer une occasion comme celle-ci », a déclaré Alessio Tacchinardi.

Et d’ajouter « J’ai vu en deux matchs tous les épisodes d’une équipe qui n’est pas là avec un esprit à 100%. Il me semble qu’il n’y avait pas la méchanceté nécessaire pour passer. C’était superficiel sur certains épisodes qui coûtaient cher. Chiesa est allée en parler, mais je m’attendais à Ronaldo. C’est lui qui a dû donner des explications, même sur son jeu. Il s’était reposé avec la Lazio, alors pourquoi ce match ? Il devrait aussi s’excuser auprès des fans ».

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Petro et Joyce : Ce couple “Grand P et Eudoxie Yao” qui se sont mariés, affole la toile (Photos)